Chers amis,
Cette année, nous avons eu la possibilité de nous reformer, chose que nous attendions depuis longtemps, pour jouer au festival Siempre Antifascista de Berlin, l’un des plus grands événements de solidarité antifasciste. Le concert nous a montré que notre amitié était toujours vivante et que notre envie de faire de la musique ensemble ne s’était pas éteinte, et surtout que nous éprouvions toujours un aussi grand plaisir à faire des choses et à passer du temps ensemble. Ce concert, qui devait être unique, nous a conduits de façon inattendue mais unanime à reformer notre groupe.
Les deux années de pause qui se sont écoulées nous ont permis de respirer, de reprendre des forces, de réfléchir à nos erreurs et de regarder, résolus, vers l’avenir. Pour l’instant, il est difficile de savoir ce qui sortira de cette décision, que ce soit bon ou mauvais ; toujours est-il que depuis le début de l’année 2013, nous avons recommencé à répéter ensemble.
Nous voulons vous remercier d’avoir cru en nous et de nous avoir soutenus au cours de ces deux années difficiles. C’est une des raisons qui nous a poussés à refaire de la musique ensemble.
What We Feel