Dmitry Petrov, dit "Dima", membre et cofondateur de l’organisation militante des anarcho-communistes de Russie (BOAK, qui mène une résistance active à la guerre sur le territoire de la Fédération de Russie), est mort le 19 avril 2023 près de Bakhmut en Ukraine. Dima s’était engagé au sein du (…)
Articles liés
- Ukraine : Communiqué de l’Organisation militante des anarcho-communistes de Russie BOAK sur la mort de Dmitry Petrov
- Guerre en Ukraine : Solidarité internationale avec les antifascistes qui luttent en Ukraine et qui résistent en Russie !
Notre point de vue sur le conflit, et des infos pour soutenir les antifascistes et anti-autoritaires en lutte contre les États et les agressions impérialistes, des deux côtés de la frontière.
- Russie : À la mémoire d’Alexeï Soutouga, militant antifasciste et anarchiste
Toutes nos pensées et notre soutien vont vers la famille, les ami.e.s et les camarades d’Alexeï Soutouga militant antifasciste et anarchiste décédé récemment.
- Répression Euskal Herria : l’antifascisme n’est pas un délit
Nous reproduisons ci-dessous le communiqué du groupe antifasciste basque Ipeh Antifaxista suite aux événements de Bilbao où des supporters fascistes du Spartak Moscou ont répandu leur haine au cours de leur déplacement. Une mobilisation antifasciste a vu le jour, réunissant ultras, habitant.e.s (…)
- Répression Russie : Vidéo de soutien à l’anarchiste et antifasciste emprisonné Aleksandr Kolchenko
Voila une vidéo concernant les 4 jours (du 14 au 18 août) de collages à lyon et environ en soutien à soutien_Aleksandr Kolchenko, anarchiste de Ccrimée kidnappé et emprisonné par l’Etat russe, réalisée par le groupe lyonnais de la Fédération anarchiste, Juste une étincelle noire.