Le 10 mars, le rappeur d’extrême droite Millésime K prévoit de se produire à Saint Martin le Vinoux, première date d’une tournée de 27 concerts à travers la France. Des groupes antifas, des syndicats et des partis politiques se mobilisent pour s’y opposer.
Articles liés
- Saint Martin le Vinoux : Mobilisation contre le concert du rappeur nationaliste Millesime K
- Besançon : compilation-hommage pour Pavlos
De nombreux hommages ont été rendus à Pavlos la semaine dernière un peu partout en France. Le collectif de Besançon a pris l’initiative de faire découvrir les productions de l’artiste ( il est possible de se procurer des CD à la librairie l’Autodidacte, place Marulaz à Besançon).
Il y a un an, (…) - Pavlos Fyssas aka Killah P - I won’t cry, I won’t fear
Rappeur grec antifasciste depuis 1997, Pavlos Fyssas aka Killah P faisait partie de la scène hip-hop depuis 1997. Militant antifasciste, il a été assassiné dans la nuit du 17 au 18 septembre 2013 par un militant du parti néonazi Aube dorée. <
- Besançon : concert hip hop et soirée antifa
La Vermine est un collectif de hip hop français. Composé du Mc Ed Bazz, de Scratchy Djo aux platines et de MKL à la guitare, le crew évolue en toute indépendance et dans l’autoproduction la plus totale, enfants de la philosophie DIY et des scènes alternatives.
Le son est résolument hip hop, (…) - Vidéo : Clip de rap hommage "Ni Oubli Ni Pardon"
Clip de "ni oubli ni pardon" par Cutter & Le Druide du groupe Sang Mêlé (Limoges). En hommage à toutes les victimes du fascisme, de la répression et de l’oppression.
"Le meilleur hommage c’est continuer le combat"
- 0
- 5