killah-p_Compil_Besak

De nombreux hommages ont été rendus à Pavlos la semaine dernière un peu partout en France. Le collectif de Besançon a pris l’initiative de faire découvrir les productions de l’artiste ( il est possible de se procurer des CD à la librairie l’Autodidacte,  place Marulaz à Besançon).

Il y a un an, le 18 septembre à Athènes, Pavloss Fyssas, un artiste hip-hop de 34 ans plus connu sous le nom de scène Killah P, est mort, assassiné par un militant néo-nazi du parti Aube Doré.
Pavloss Fyssas avait participé à l’organisation de plusieurs concerts contre le fascisme, et s’impliquait en tant que militant d’extrême gauche dans plusieurs activités sociales de son quartier.
Afin de faire vivre la mémoire et le combat de notre camarade disparu, nous avons compilé la plupart ses albums en format MP3. Et nous avons profité de la rentrée libertaire à Besançon et du concert de René Binamé (voir ici) pour distribuer gratuitement des CD à qui en voulait et rappeler que face au fascisme, la solidarité internationale est une arme.
Collectif Antifasciste de Besançon

Albums compilés :

Ηλιοκαλεσματα (2005)
Υπόγειος Συνδεσμος (2005)
Promo Tracks (2009)
Ηλιοκαψιματα (2012)
Ηλιόσποροι -the remixtape (2012)