Présentation du néonazi suisse Björn Sigvald, qui a tous les signes avant-coureurs d’un passage à l’action terroriste néonazie.
Articles liés
- Extrême droite radicale Björn Sigvald : le néo-nazi genevois parti combattre en Ukraine
- Verdun : manifestation contre le local nazi, la Taverne de Thor
Lu sur le Facebook du Collectif Contre la Taverne de Thor :
La « Taverne de Thor » s’est installée au printemps 2015 à Combres-sous-les-Côtes (55). Il s’agit d’un local destiné à accueillir les activités et concerts des Hammerskins, un groupe néonazi international, raciste et violent. Dans la (…) - Lorraine : mobilisons-nous contre la taverne de Thor !
Alors qu’en raison de l’état d’urgence, la manifestation prévue le 14 novembre dernier contre la Taverne de Thor avait due être annulée, le collectif antifasciste contre ce lieu habitué des concerts néonazis se relance et appelle à nouveau à se mobiliser.
Depuis septembre 2015, le Collectif (…) - Le noël nazi, c’était à Souilly
Il y a un an, le site antifasciste le Naufrageur avait publié l’annonce d’un concert néonazi qui s’était déroulé quelque part dans la Meuse. Le site allemand linksunten.indymedia.org vient de révéler le lieu exact de ce concert. Espérons que cette complaisance du conseil municipal soit (…)
- Extrême droite radicale Allemagne : Hammerskin Roland, la mort d’un indic
Alors que se déroule aujourd’hui la manif à Verdun contre le local des Hammerskins (néonazis) de Combres-sous-les-Côtes (55), voici un extrait d’un dossier (traduit de l’allemand par le Bloc Anti Fasciste de Nancy) sur Roland Sokol, chef hammerskin allemand récemment décédé, qui travaillait (…)