Un nouvel appel à rassemblement est lancé pour la fermeture de la Taverne de Thor dans la Meuse, lieu de rencontre des Hammerskins toujours ouverte à Combres-sous-les-Côtes.
Appel à rassemblement pour exiger la fermeture de ce lieu néo-nazi ! Samedi 29 novembre 2025 à 11h préfecture de la Meuse Bar-le-Duc
Les mois passent et la Taverne néonazie de Thor dans la Meuse continue ses activités sans être inquiétée. Le programme y est toujours le même : Hammerskins et combattants de MMA.
Samedi 27 septembre, les Hammerskins du RFC (Radical Fight Club) ont de nouveau organisé à Combres-sous-les-Côtes un tournoi européen de MMA (mixed martial arts).
Sous prétexte de proposer régulièrement des entraînements sportifs, ce hangar est en train de devenir un lieu de recrutement et d’endoctrinement pour la jeunesse locale.
La France et les autorités locales vont-elles encore longtemps tolérer ces nostalgiques du IIIe Reich et fermer les yeux sur leurs rassemblements nazis ?
La demande du Conseil départemental de la Meuse, pourtant unanime, de fermeture du local et d’interdiction des Hammerskins est restée lettre morte jusqu’à aujourd’hui.
Nous exigeons la fermeture dans les plus brefs délais de ce lieu de propagande nazie, fief de suprémacistes blancs, violents et radicalement xénophobes, racistes et antisémites !
La banalisation des idées nazies n’est pas et ne sera jamais une opinion !
Collectif pour la fermeture de la Taverne de Thor
Contact : [email protected]