Echec de la visite d’Eric Zemmour à Villers Cotterêts.
Articles liés
- Zemmour n’était pas le bienvenue à Villers Cotterêts
- Extrême droite institutionnelle Villers Cotterêts : Le FN souhaite une musique neutre
Depuis l’arrivée aux affaires de la municipalité FN à Villers Cotterêts en 2014, menée par Franck Briffaut, chaque fête de la musique est l’occasion pour le FN de faire parler de lui.
Pour l’édition 2016, la commune organise un concert, mais impose désormais aux groupes invités une clause de « (…) - Extrême droite institutionnelle Villers Cotterêts : une élue et un responsable FN sombrent dans la radicalité
Malgré le discours officiel du FN qui se voudrait politiquement correct, certainEs de ses militantEs ne peuvent se retenir d’exprimer leurs idées. C’est de nouveau le cas avec la municipalité FN de Villers Cotterêts où une conseillère municipale, Annie Pirckher, a montré de quoi elle est capable (…)
- Extrême droite institutionnelle le fn à la cérémonie du 11 novembre à villers cotterêts
A l’occasion du 11 novembre, Marine le Pen était aux côtés de Franck Briffaut, le maire FN de Villers-Cotterêts, pour déposer une gerbe sur le monument aux morts de la commune. Elle espérait sans doute être accueillie par une foule en délire, finalement l’évènement a surtout réuni d’anciens (…)
- Extrême droite institutionnelle Nouvelles des municipalités FN en bref - 9 oct. 2014
Sur la commune de Le Luc, la mairie fait du recyclage pour d’anciens candidats FN proches de Riposte Laïque. A Fréjus le maire fait du social en fermant un centre social, tandis que les élus FN se déchaînent à Villers-Cotterêts et Cogolin...
Le Luc
Comme à Béziers, Fréjus ou Hayange, le (…)
- 0
- 5