Lu sur Unitat contra el Feixisme et traduit par la Horde :
Peut-être que le nom de Carmen Martín Padial, te dit quelque chose. Il a occupé la seconde place sur la liste de Lleidas de hartos.org lors les dernières élections catalanes. Végétarienne et Animaliste, tu as peut être remarqué son (…)
Articles liés
- Extrême droite radicale État espagnol : MSR, des nazis déguisés en révolutionnaires
- Violences d’extrême droite Reconversion chez les flics pour l’assassin de Yolanda González
Le journaliste d’El País, José María Irujo, a récemment publié les résultats de son enquête sur Emilio Hollín Moro, membre du parti franquiste Fuerza Nueva et condamné pour le meurtre d’une jeune étudiante basque…
Dans la matinée du 2 février 1980, l’étudiante basque Yolanda González Martín, (…) - Russie : Silaev enfin libre en Espagne !
« Aujourd’hui, on m’a adressé la décision finale de la Cour nationale espagnole concernant la demande d’extradition faite par la Russie à mon endroit. Cette demande a été rejetée.
Ce qui m’a vraiment surpris, c’est la longue explication qu’ils ont adjointe à leur décision, dont certains (…) - Répression Solidarité avec Alfon, antifasciste et gréviste !
Ce jeune Espagnol est en prison, sous régime spécial, « pour l’exemple » dans un pays en révolte sociale. Il s’appelle Alfonso Fernandez Ortega. Mais on le surnomme affectueusement Alfon. Ce jeune Espagnol de vingt et un ans vit à Vallecas, berceau ouvrier et bastion de luttes dans le sud de (…)