Ce texte revient sur les dérives répressives et la censure mise en oeuvre par facebook à l’encontre des groupes et organisations antifascistes.

Ce texte revient sur les dérives répressives et la censure mise en oeuvre par facebook à l’encontre des groupes et organisations antifascistes.
Suite de l’article de mardi dernier sur la vente aux enchères d’objets antifascistes qui se déroulera samedi prochain à Chemnitz, en Saxe, en soutien aux antifas locaux, organisée par Peng !, un collectif d’artistes. Voici l’histoire de trois de ces objets.
Bombe de peinture Bautzen, 2017, (…)
Nous vous avions parlé hier d’une vente aux enchères d’objets antifascistes qui se déroulera samedi prochain à Chemnitz, en Saxe, en soutien aux antifas locaux, organisée par Peng !, un collectif d’artistes. Voici l’histoire de ces objets proposés à la vente, y compris à distance sur Ebay (…)
À Chemnitz (Saxe), une exposition intitulée Antifa - Mythos & Wahrheit (Antifa, mythe et vérité) rassemble une dizaine d’objets représentatifs de l’antifascisme contemporain allemand, afin de déconstruire les idées reçues sur les antifas et d’alerter sur la situation particulière en Saxe, où (…)
Lu sur Renversé.co , voici le communiqué de l’alliance "Basel Nazifrei" sur les suites de la répression des antifascistes de Bâle et sa région :
Le ministère public avait accusé un jeune homme de trouble à l’ordre public, de participation passive à des actes de violence et des menaces, de (…)