Des militant.e.s antifascistes se sont retrouvé.e.s le dimanche 5 juillet pour aller recouvrir les graffitis fascistes des guignols de la Cagoule. Via Union Antifasciste Toulousaine : Dimanche dernier des militant.e.s antifascistes de l’Action Antifasciste de Pau, l’Union antifasciste (…)
Articles liés
- Tarbes : Toyer la Cagoule
- Maurice Rajsfus, figure de la lutte antifasciste et antisécuritaire, nous a quitté·e·s
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre camarade Maurice Rajsfus, décédé samedi 13 juin. Sa simplicité, sa gentillesse, sa pugnacité dans son combat contre les violences d’État et contre l’extrême droite, resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
En (…) - Brésil : affrontements à une marche anti-Bolsonaro
Lu sur Secours Rouge :
Des centaines de manifestants antifascistes ont marché Avenida Paulista, dans le centre de São Paulo, sur un rassemblement de plusieurs centaines de partisans du président Bolsonaro. Il y a eu des heurts car les barrages policiers n’ont pas su tout à fait protéger les (…) - S’organiser - podcast vidéo #5
L’Union Antifasciste Toulousaine publie une série de podcasts vidéo dont voici le cinquième épisode :
[embed]https://www.yiny.org/videos/watch/ecda43b9-b653-4a3c-937c-23070866e64d[/embed] S’organiser peut sembler être la partie la plus contraignante du militantisme, mais c’est pourtant à la (…) - 1er mai : Pour Le Pen la protection, pour les autres la répression !
Communiqué de l’Union Communiste Libertaire, publié le 4 mai 2020 :
Ce vendredi se déroulait un 1er Mai dans une ambiance jamais vue. Privé des grands rassemblements qui traditionnellement commémorent les luttes du mouvement ouvrier et leur caractère international. Le mouvement social a fait (…)