Vendredi 10 mai 2013, trois militants associatifs invités nominativement par le Ministère des Outre-Mer à la commémoration de l’abolition de l’esclavage sont arrêtés de manière brutale et gardés à vue sans aucun motif par les forces de l’ordre encadrant l’évènement. Les trois hommes sont engagés (…)
Articles liés
- Violences Arrestation brutale de militants anti-négrophobie
- Extrême droite radicale, Violences Grande Bretagne : L’English Defence League se prend une claque !
Article du Chat Noir Emeutier
[Grande-Bretagne] Brighton Antifa – 21 avril 2013
L’EXTRÊME DROITE BRITANNIQUE S’EST PRIS SA PREMIÈRE RACLÉE DU PRINTEMPS
À BRIGHTON, LES GENS PÈTENT LA GUEULE AUX FASCISTES PAR HABITUDE
Samedi dernier, après des mois de grisaille infernale, les habitants (…) - Violences CAPAB : La rue n’est pas aux fachos et ne le sera jamais !
mercredi 1 mai 2013
La rue n’est pas aux fachos et ne le sera jamais !
Le 1er mai 1995, en marge du défilé du Front National, des skinheads nazis assassinent Brahim Bouarram, un jeune arabe de 28 ans, en le jetant dans la Seine.18 ans après, les attaques fascistes sont toujours d’actualité. (…) - Extrême droite radicale, Violences Portraits et relations des néo-nazis ayant attaqué le bar gay du Vieux-Lille
Suite à l’attaque dans le Vieux-Lille d’un bar gay, le site Lutte En Nord, publie une enquête sur les auteurs de l’agression, des skins d’extrême droite appartenant à la mouvance de Troisième Voie.
Portraits et relations des néo-nazis ayant attaqué le bar gay du Vieux-Lille
Lutte En Nord, (…) - Extrême droite radicale, Violences Les « casseurs de pédés » du Vieux-Lille ? Toujours les mêmes : JNR, Troisième Voie, Maison Flamande !
Les « casseurs de pédés » du Vieux-Lille ? Toujours les mêmes : JNR, Troisième Voie, Maison Flamande !
Hier soir les organisations et militants homophobes regroupés dans le collectif « la manif pour tous » ont déambulé dans Lille pour cracher leur haine des personnes LGBT. Après la dispersion (…)