Le site d’information Le Courrier des Balkans revient dans un article sur les liens entre fascistes, néo-nazis et identitaires de Serbie et d’Italie.
Articles liés
- Serbie : Tous les chemins de l’extrême-droite mènent à Rome
- Extrême droite institutionnelle Serbie : une députée d’extrême droite présidente de l’Assemblée nationale
Lu sur Le Courrier des Balkans :
Mercredi 23 avril, la députée du Parti progressiste de Serbie (SNS) Maja Gojković a été élue présidente de l’Assemblée nationale avec 194 voix en sa faveur. Belle récompense pour l’ancienne maire de Novi Sad, ex-conseillère juridique de Šešelj devenue (…) - Antifascistes de tous les Balkans, unissez-vous !
Lu sur le site Le Courrier des Balkans :
Discours de haine, attaques racistes et homophobes, réhabilitation des oustachis ou des tchétniks de la Seconde Guerre mondiale : le néo-fascisme se porte bien en Serbie, en Croatie comme dans les autres pays de la région, mais une jeune garde (…) - La solidarité est notre force, la mémoire est notre lutte : Antifascistes de tous les Balkans, unissez-vous !
Le Courrier des Balkans publie un dossier très complet sur l’antifascisme dans la région dont nous reproduisons des extraits ici
Discours de haine, attaques racistes et homophobes, réhabilitation des oustachis ou des tchétniks de la Seconde Guerre mondiale : le néo-fascisme se porte bien en (…) - Bagnolet : discussion-concert du groupe antifa serbe The Truth
Le groupe THE TRUTH nous propose une rencontre-discussion : « Nous pensons que le punk ne concerne pas uniquement la musique, alors nous essayons d’utiliser nos tournées comme un espace ouvert pour des discussions variées. Cette fois nous proposons deux sujets : l’histoire de l’anarchisme en (…)