Quand un ancien des services secrets français candidat sur une liste nationaliste vend des secrets à la Chine, ça la fout mal !
Le 7 juillet dernier, on apprend que deux anciens agents de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), ainsi que la femme de l’un d’entre eux, passent en (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle L’espion qui venait du SIEL
- Extrême droite radicale Européennes, ça se bouscule à l’extrême droite (2) : "La Ligne Claire" de Renaud Camus
Suite de notre article sur les élections européennes : après avoir fait un bilan des candidat.es "souverainistes", nous vous proposons de décortiquer les deux listes "identitaires", en commençant par "la Ligne Claire" de Renaud Camus et, dans un article à paraître demain, en concluant avec la (…)
- Extrême droite radicale Quand des racistes tiennent réunion à Angers
Comme à Nantes et Quimper en février, c’est au tour de la ville d’Angers de laisser une salle municipale à l’extrême droite pour une conférence de Jean Yves Le Gallou. Début février à Quimper et Nantes, on avait pu constater la présence de militants d’extrême droite proche du GUD à Nantes et (…)
- Extrême droite radicale Les Roudier, des fachos à la ferme (2ème partie)
Le site d’infos alternatives Le Pressoir a alerté il y a deux jours sur la tenue d’une "journée patriotique" organisée par la Ligue du Midi, dont le patron Richard Roudier a pour l’occasion rassemblé autour de lui une vrai cour des miracles de l’extrême droite, invités sur lesquels nous (…)
- Extrême droite institutionnelle RIP RBM : vie et mort du Rassemblement Bleu Marine
Louis Aliot a annoncé le 19 janvier que le FN avait décidé de dissoudre l’ensemble des Rassemblements Bleu Marine (RBM), pour en faire « un label électoral, un logo sur les bulletins de vote ou les professions de foi ». Mais le RBM n’a-t-il jamais été autre chose ? À l’occasion de cette (…)
- 0
- 5