Un texte de l’Assemblée générale antifasciste de Rennes qui revient sur sa lutte efficace face à l’Oriflamme, un groupe d’extrême droite local.
Articles liés
- Extrême droite radicale Rennes : La poucave, le déserteur et les bouffons du roi : actualités, déménagement et écroulement d’un groupe fasciste rennais.
- Extrême droite institutionnelle, Racisme d’État Rennes : Contre la loi "Macron - Le Pen"
Un communiqué SUD PTT de Rennes contre la loi "immigration"
- Rennes : Contre l’Oriflamme, manifestation antifasciste et veille festive !
Appel à manifestation et veille antifasciste lors de la venue de Jean-Eudes Gannat, le président du Mouvement Chouan, invité par l’Oriflamme à Rennes.
- Rennes : Samedi 27 mai : Manifestation régionale contre Macron, Darmanin et les fascistes
Une manifestation régionale est appelée ce Samedi 27 Mai 2023 à Rennes, contre Macron, Darmanin et les fascistes. Lu sur Expansive.info.
Manifestation régionale samedi 27 mai à Rennes
LE 1ER MAI, nous sommes plus de 2 millions à manifester, la plus grosse mobilisation depuis 20 ans pour la (…) - Extrême droite radicale Rennes : Le fascisme ni dans nos salles ni dans nos rues
A Rennes aussi on se mobilise pour empêcher l’artiste d’extrême-droite Millésime K de se produire. Lu sur Expansive.info.
Le fascisme ni dans nos salles, ni dans nos rues ! Appel de Rennes pour l’annulation du concert de Millésime K Lien vers la pétition]
Le 27 mai 2023, le rappeur d’extrême (…)