Le site suisse romand d’informations et de luttes sociales Renversé a publié une traduction de l’article “Der unscheinbare Neonazi aus Murten – von losgesagt kann keine Rede sein” publié le 2 juin 2020 sur antifa.ch à propos du néo-nazi Olivier Kunz de Morat. Ce personnage nous a semblé (…)
Articles liés
- Extrême droite radicale Suisse : Olivier Kunz de Morat, un néonazi discret
- Violences d’extrême droite Rhône-Alpes : bilan des activités de l’extrême droite en 2017
Nos camarades antifascistes de la région Rhône Alpes nous ont fait parvenir un bilan concernant les principaux événements et les violences identifiées de l’extrême droite radicale en 2017, qui montre la vitalité et la dangerosité de cette mouvance dans la région. En espérant que cette liste (…)
- Extrême droite radicale Savoie : les néonazis se mettent sur la gueule en toute tranquillité
Lu sur le site de l’AFA74 :
Ce samedi 10 Juin 2017, s’est déroulé un tournoi de MMA, une conférence et un concert néonazià Saint-Hélène-sur-Isère en Savoie. La préfecture, donc vraisemblablement les renseignements généraux, étaient pourtant au courant depuis des semaines qu’un tel événement (…) - Extrême droite radicale Alerte antifa en Haute-Savoie : tournoi de MMA et concert néonazis le 10 juin
Pour la troisième fois, des néonazis vont organiser, en France le week-end prochain un tournoi clandestin de combat libre et un concert de Rock Against Communism (RAC), probablement en Haute-Savoie, en collaboration avec deux structures russes d’extrême droite. Ce sont des dizaines de crânes (…)