[embed width="600" height="350"]http://www.dailymotion.com/video/x117r6h_clement-meric-ni-oubli-ni-pardon_news?start=1#.UcrTM7-lAgs[/embed]
Le 7 juin 2013, notre ami et camarade Clément Méric était tué en plein Paris, rue Caumartin, sous les coups de militants néonazis : à compter de ce jour, nous avons mis en ligne dans une rubrique du site de nombreux articles sur les circonstances de sa mort, les procès et les très nombreux hommages qui lui ont été rendus. La rubrique s’élargit désormais, en intégrant toutes les actions de solidarité antifascistes dont nous entendons parler.
[embed width="600" height="350"]http://www.dailymotion.com/video/x117r6h_clement-meric-ni-oubli-ni-pardon_news?start=1#.UcrTM7-lAgs[/embed]
Une quarantaine de personne se sont rassemblées devant la préfecture de Pau (Béarn), en réponse à l’appel hexagonal du 23 juin 2013, pour dénoncer les agressions, le climat fasciste ambiant et l’assassinat de notre camarade antifasciste Clement Meric. NI OUBLI NI PARDON !
LA RESISTENCIA QU’EI (…)
Samedi 22 juin nous avons contribué à l’organisation et participé à la manifestation antifasciste. Nous étions 400 personnes au départ de la Place Delille et avons défilé en centre ville de Clermont-Ferrand. Cette manifestation est une réussite nous étions beaucoup plus nombreux que la (…)
LU sur le site U Cumunu :
Per Clément ! NO PASARAN ! Le mercredi 5 juin, Clément Méric, un jeune militant antifasciste breton était tué, à Paris, par un groupe de skinheads d’extrême- droite. L’auteur des coups mortels, Esteban Morillo, est militant de Troisième Voie, un groupuscule dirigé par (…)