Lu sur Squat.net :
Occupée depuis début octobre 2015 par les fachos et conspis du « mouvement du 14 juillet », l’église Sainte-Rita, située au 27 rue François-Bonvin dans le XVe arrondissement, a été expulsée ce matin (mercredi 3 août) par la police, en vue de la démolition de l’édifice (…)
Articles liés
- Extrême droite radicale Paris XVe : expulsion de l’église Ste-Rita, fin d’un squat de fafs…
- Confusionnistes Extrême droite et confusionnistes face au mouvement contre la loi Travail
Comme l’extrême droite réagit-elle au mouvement social qui agite la France autour de la loi El Khomri, et dont on espère qu’il est parti pour durer ? Pour le FN, c’est la faute à l’Europe et aux immigrés, pas aux patrons ; et à part dénoncer les vilains casseurs, rien de neuf sous le soleil. Du (…)
- Intégrisme religieux, Confusionnistes Un squat d’extrême-droite dans la capitale : Le « mouvement du 14 juillet » occupe une église
On avait laissé les allumés du "Mouvement du 14 juillet", après leur coup d’éclat du 14 juillet s’empêtrer dans les règlements de compte et coups tordusdignes de n’importe quelle petite formation politique, un type de fonctionnement et des méthodes qu’ils avaient pourtant juré être à l’opposé de (…)
- Confusionnistes Le mouvement du 14 juillet : nouvel OVNI de la dissidence
Depuis quelques mois, un mystérieux « Mouvement du 14 juillet » est apparu sur les réseaux sociaux, promettant la révolution pour le 14 juillet. Les individus qui étaient derrière cette initiative ont rapidement été identifiés, des gens traînant dans les milieux conspis et la « dissidence ». (…)