Ce samedi 9 février, une fois de plus, les militants identitaires de Paris Fierté avaient annoncé leur volonté de se rassembler dans le XVIIIème arrondissement de Paris sous prétexte de s’opposer à l’implantation d’un restaurant Starbuck’s sur la place du Tertre. Les médias ont complaisament (…)
Articles de cette rubrique
- Paris : Paris Fierté joue à cache-cache
Graffiti antifas (France)
Allemagne : Dresde, prête pour le 13 février ?Dresde, ce nom, les antifascistes l’associent depuis quelques années aux défilés des néonazis et aux blocages massifs qui en ont résulté. Quant au mythe qui entoure la ville de Dresde, qui continue à être perçue par les habitants et bon nombre d’Allemands comme une ville-martyre, il est présent (…)
Graffiti antifas (Monde)D’Espagne, de Suisse, d’Allemagne ou d’ailleurs, des antifascistes laissent leur marque sur les murs. Plusieurs des images ci-dessous sont tirés du site allemand antifastreetart, et des vidéos sont visibles sur streetart.antifa.cz (République tchèque).
- Paris : Identitaires hors de nos rues !
Après avoir empêché leur venue le 20 janvier dernier, les antifascistes du Collectif Antifasciste Francilien sont à nouveau mobilisés pour que les Identitaires de Paris-Fierté ne puissent pas impunément se rassembler dans le XVIIIe arrondissement. Des tractages, des collages, et bien sûr un (…)