Lu sur le site de Secours rouge :
ERRATUM : Le panel de trois juges de la Cour d’Appel de Sofia a aujourd’hui renversé la décision du Tribunal de Sofia de refuser sa libération conditionnelle à Jock Palfreeman. La libération de Jock ne semble donc plus être qu’une question de temps, même si (…)
Articles liés
- Bulgarie : Jock Palfreeman LIBÉRABLE sous condition
- 25 juillet : Appel pour la deuxième Journée Internationale de Solidarité avec les Prisonniers Antifascistes
Appel lu sur le site des antifascistes de New York :
Cette année, depuis la Journée Internationale de Solidarité avec les Prisonniers Antifascistes le 25 juillet 2015, il y a eu une inquiétante augmentation de l’activité de l’extrême droite dans le monde. Chaque jour amène des nouvelles de (…) - Solidarité internationale anticarcérale
Des nouvelles de Jock Palfreeman envoyées par un antifasciste parisien :
Jock Palfreeman est un camarade antifasciste australien. Alors qu’il est en voyage en Bulgarie il aperçoit dans la rue une bande de hooligans qui agressent deux Roms. Jock intervient seul pour défendre les Roms, un (…) - 25 juillet : journée internationale de soutien aux prisonniers antifascistes
Les antifascistes luttent contre ceux qui, dans leurs gouvernements ou dans la rue, rêvent d’imposer au reste du monde leurs cauchemars fascistes ou nationalistes d’extrême droite. Partout dans le monde, l’islamophobie, l’antisémitisme, les discours anti-immigrés et les fanatismes racistes sont (…)
- Bulgarie : l’antifasciste Jock Palfreeman monte une association de prisonniers
Jock Palfreeman est un jeune Australien venu visiter la Bulgarie en décembre 2007, et qui s’est retrouvé en prison après être intervenu dans l’agression de deux jeunes Roms par un groupe de hooligans racistes. Jock, en état de légitime défense, a grièvement blessé deux de ses agresseurs, dont un (…)
- 0
- 5