Une enquête sur les liens entre les néonazis suisses et français pour soutenir les milices néonazies du Bataillon Azov en Ukraine.
Articles liés
- Aller et retour en Ukraine
- Extrême droite radicale Björn Sigvald : le néo-nazi genevois parti combattre en Ukraine
Présentation du néonazi suisse Björn Sigvald, qui a tous les signes avant-coureurs d’un passage à l’action terroriste néonazie.
- Extrême droite radicale Le mouvement néonazi ukrainien Azov et ses soutiens en Suisse
Lu sur Renversé.co :
Bien que la grande majorité de l’extrême droite soit pro-Kremlin, le mouvement néonazi ukrainien Azov a réussi à capturer l’imagination d’un certain nombre de néofascistes à travers le monde et à devenir un maillon essentiel de l’extrême droite transnationale violente. (…) - Extrême droite radicale Ukraine : des joujoux occidentaux pour les nazillons d’Azov
Lu sur CQFD :
Un vent mauvais souffle sur l’Ukraine, il charrie la puanteur des charniers. Rien à voir avec les combats dans l’est du pays entre le gouvernement pro-occidental de Kiev et les rebelles du Donbass soutenus par Moscou – les accords de Minsk ont pour le moment gelé ce conflit. (…) - Extrême droite radicale Des militants d’extrême droite à la fac Paris-Diderot - Paris-VII pour un colloque sur la Russie
Ce samedi 14 doit se dérouler, à la fac Diderot de Paris, un colloque "Où va la Russie" organisé par "l’Académie de Géopolitique de Paris" avec des intervenants bien connus à l’extrême droite, mais aussi Djordje Kuzmanovic conseiller de Jean Luc Mélenchon, porte-parole Défense et International (…)
- 0
- 5