Lu sur le site du Collectif de Vigilance Antifasciste 22 :
L’ombre des vautours plane sur Langourla qui y font leur campagne nauséabonde. Ceux-ci viennent s’opposer au projet de création d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile (CADA) des élus de Méné Commune Nouvelle. Ces derniers ont (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Langourla : le FN et Adsav unis dans leur haine des migrants
- Bretagne : pas de fachos dans notre cortège le 30 septembre !
Lu sur Bretagne-info.org : L’an dernier, la traditionnelle manifestation de Bretagne Réunie avait été l’objet de fortes polémiques suite à la présence en son sein pour la première fois d’un fort groupe d’extrême droite composé de membres d’Action Française, Adsav, Identitaires, Renouveau (…)
- Extrême droite radicale Guingamp : que se trame-t-il au Bro Gozh Breizh Pub ?
Lu sur Bretagne.info.org :
La récente ouverture à Guingamp d’un estaminet par un militant d’extrême droite venu de Quintin continue de susciter un certain émoi dans la sous-préfecture des Côtes d’Armor. Le samedi 10 juin, environ 60 personnes ont défilé dans cette même ville pour rendre (…) - Dans les prisons de Nantes : des matons néo-nazis ?
Lu sur Nantes Révoltée :
Le Tribunal Administratif de Nantes vient de suspendre deux gardiens de prison pour des saluts nazis. Qui sont ces matons ? Quelques informations.
Le 28 septembre 2014 à Nantes. Une grande manifestation pour la réunification de la Bretagne est organisée dans la Cité (…) - NUIT DE VIOLENCES FASCISTES A QUIMPER
A Quimper, samedi 23 janvier une manifestation "Bretagne ouverte et solidaire" était organisée face à un rassemblement du groupuscule d’extrême droite bretonne Adsav. Le Collectif Antifasciste du Pays de Quimper a fait un petit compte rendu des suites de cette manifestation dans la ville sur son (…)