Mardi 26 mai, des militants du groupe belge Nation ont agressé des militant.e.s pour les droits des sans papiers, hier, place du Luxembourg à Bruxelles. Pour rappel, l’extrême droite avait organisé une contre-manifestation le jour du Steenrock devant le centre Caricole, suscitant chez certains (…)
Articles liés
- Bruxelles : les fachos de Nation et Laurent Ozon agressent des sans-papiers
Un an après la mort de Clément : ni oubli, ni pardonLe 5 juin 2013, notre camarade Clément Méric, militant de l’Action Antifasciste Paris-Banlieue et de Sud Étudiant, tombait sous les coups des membres de Troisième Voie, un groupuscule fasciste, rencontrés fortuitement dans un quartier commerçant du centre de Paris. Ce matin, mardi 26 mai, s’est (…)
Rome : des fascistes attaquent des grévistes, faisant 4 blessésLu sur Infoaut.org :
Mardi 19 mai, à quatre heure du matin, en solidarité avec les travailleurs de l’hôtel Hub de Bologne menacés de licenciement, des porteurs du service de livraison express SDA des magasins de la rue Corcolle se sont mis en grève, bloquant les marchandises pendant deux (…)
Rennes : quand les fascistes s’en prennent aux squattersLe Collectif Antifasciste Rennais revient sur l’affaire Maryvonne Thamin, une nouvelle manipulation grossière de l’extrême droite radicale locale, avec la complicité de Ouest France :
Vendredi premier mai 2015, un groupe d’individus aux profils plus ou moins clairs a tenté d’attaquer un squat (…)
Les armes de l’identitaire Hermant dans les mains du djihadiste CoulibalyDans la foulée des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hypercacher une autre information était tombée. Elle affirmait que Claude Hermant, l’un des fondateurs de la Maison Flamande, ex-membre du DPS et très proche de Génération Identitaire, était mêlé à un trafic d’armes. Après un long silence (…)