Un nouveau sticker "Identitaire, dégage" et de nouvelles versions des stickers contre l’homophobie et le nationalisme.
Un nouvel autocollant de circonstance a rejoint notre catalogue : après un autocollant anti-royaliste cet automne, voici un autocollant contre les Identitaires, qui utilisent d’ailleurs ce terme abusivement.
L’identité ne se résume pas à une couleur de peau, à un sol de naissance ni même à l’histoire de celles et ceux qui nous ont précédés : c’est quelque chose de vivant, qui se construit en particulier à travers des échanges avec l’autre.
Notre identité, ce sont aussi des valeurs : les nôtres sont à l’opposé de leur combat, qu’il s’agisse de la solidarité ou de la liberté de vivre où l’on veut.
C’est pourquoi nous avons choisi de mettre identitaire entre guillemets, et de rappeler qu’il faut appeler un chat un chat, et un raciste, un raciste.
Nous avons également rafraîchi quelques autres modèles : celui contre l’homophobie a pris des couleurs :
et celui contre le racisme dans la musique un fond emprunté à nos camarades de Moscow Death Brigade :
Nous avons aussi simplifié les autocollants anti-FN en supprimant tout simplement la référence au parti de Marine Le Pen, dans la perpective où elle mènerait sa campagne de 2022 sans cette étiquette.
Vous pouvez commander tous nos autocollants avec le bon de commande. Rappelons que, n’ayant pas de vocation commerciale, et par souci de sécurité, nous ne constituons pas de fichiers clients et les données personnelles (nom, adresse) ne sont pas envoyées vers notre serveur, et ne servent qu’à l’impression du bon de commande, pour une meilleure lisibilité.
La Horde
Source: Pour commander