Depuis quelques semaines, un local du Front national a ouvert aux Quatre Moulins (rue Rabelais, à l’intersection avec la rue Anatole France). C’est la première fois depuis bien longtemps que ce parti a pignon sur rue dans notre ville, et il est grand temps de nous en inquiéter. La tentative pour (…)
Articles liés
- Brest : le FN dans nos quartiers, non merci !
17 octobre 1961 : Nanterre n’oublie pasCo mmuniqué de la CNT Nanterre, du Capab, de l’AFA et d’habitants de Nanterre : Alors que des lycéens sont expulsés du territoire français ;
Alors que la ville de Brignoles vient d’élire un conseiller général F-Haine dans le Var ;
Alors que des militants antiracistes et antifascistes (…)
Montpellier : photos de la manif anti-FNÀ l’appel du Collectif Antifasciste 34, un peu plus de 200 personnes se sont rassemblées devant l’hôtel de ville ce vendredi 18 octobre contre la venue de Jean-Marie Le Pen, venu présenter les 33 têtes de liste du FN dans l’Hérault.
Toulouse : hommage à Pavlos et Clément, la solidarité est notre armeNous sommes, plus que jamais, solidaires des antifascistes et militants grecs qui ont perdu un de leurs camarades. Unis dans la tristesse suite au décés de Clément, nous savons que pour chaque sang d’antifasciste qui coule, la riposte et la révolte en sera encore plus grande. Notre colére (…)
Besançon : Rassemblement en mémoire de Killah PA l’appel du CAB (Collectif antifasciste de Besançon) et du RAAFC (Réseau autonome antifasciste de Franche-Comté) un rassemblement s’est tenu samedi 21 septembre à 16h place du Huit septembre
Voici les tracts diffusés lors du rassemblement