Parmi les personnes qui vont devoir répondre de leurs actes dans le cadre du procès des attentats de Paris se trouve Claude Hermant.
Articles liés
- Extrême droite radicale Procès des attentats de Charlie Hebdo, Montrouge et de l’Hyper Casher : où sont les identitaires qui ont armé Coulibaly ?
- Violences d’extrême droite Lille : police et extrême droite main dans la main contre un concert antifasciste
Communiqué de nos camarades de l’Action Antifasciste NP2C :
Hier plus de 300 personnes ont assisté au concert de rap en soutien à l’Action Antifasciste qui se déroulait au Resto Soleil. Slimane, LAX, Tonio, Sheryo et La Jonction ont assuré leurs sets jusqu’au bout de la nuit. Gros son et (…) - Extrême droite radicale, Violences d’extrême droite Résumé des agressions fascistes, racistes et homophobes sur Lille
MAJ : Nous avons reçu plusieurs remarques critiques sur ce texte (cf notamment le commentaire ci-dessous) ; nous sommes bien loin de penser, contrairement à ce qui est dit à la fin du texte, qu’il y a peu de réactions à Lille face aux fascistes (cf tout ce que nous avons publié sur La Horde (…)
- Extrême droite radicale, Violences d’extrême droite Portraits et relations des néo-nazis ayant attaqué le bar gay du Vieux-Lille
Suite à l’attaque dans le Vieux-Lille d’un bar gay, le site Lutte En Nord, publie une enquête sur les auteurs de l’agression, des skins d’extrême droite appartenant à la mouvance de Troisième Voie.
Portraits et relations des néo-nazis ayant attaqué le bar gay du Vieux-Lille
Lutte En Nord, (…) - Extrême droite radicale, Violences d’extrême droite Les « casseurs de pédés » du Vieux-Lille ? Toujours les mêmes : JNR, Troisième Voie, Maison Flamande !
Les « casseurs de pédés » du Vieux-Lille ? Toujours les mêmes : JNR, Troisième Voie, Maison Flamande !
Hier soir les organisations et militants homophobes regroupés dans le collectif « la manif pour tous » ont déambulé dans Lille pour cracher leur haine des personnes LGBT. Après la dispersion (…)
- 0
- 5