La Horde s’associe à l’initiative proposée par l’Action Antifasciste Paris-Banlieue pour se mobiliser et faire face à l’extrême droite qui a prévu ce jour-là différentes initiatives. Vous pouvez cliquer sur le tract pour le télécharger et le diffuser, et on vous donne rendez-vous samedi 6 (…)
Articles de cette rubrique
- Paris : mobilisation antifasciste le 6 février
- NUIT DE VIOLENCES FASCISTES A QUIMPER
A Quimper, samedi 23 janvier une manifestation "Bretagne ouverte et solidaire" était organisée face à un rassemblement du groupuscule d’extrême droite bretonne Adsav. Le Collectif Antifasciste du Pays de Quimper a fait un petit compte rendu des suites de cette manifestation dans la ville sur son (…)
- Besançon : lancement du projet Cactus
Le collectif antifasciste de Besançon nous annonce la naissance du Projet Cactus, un collectif antiraciste dont l’objectif est de sensibiliser à la présence " dans nos quartiers de personnes ayant de plus en plus des propos et des comportements racistes et xénophobes, et l’ambiance réactionnaire (…)
- Calais : libération immédiate et retrait de toute charge contre les manifestantEs arrêtéEs !
Ce samedi 23 janvier 3000 migrants, réfugiés de la jungle, réfugiés et sans-papiers de Paris, de Marseille, de Lille et d’ailleurs, membres de mouvements de solidarité de Calais et sa région et d’autres villes, militantEs,venus d’Angleterre, de Belgique et d’Allemagne ont manifesté à Calais. (…)
- Racisme d’État Des anarchistes demandent officiellement la déchéance de la nationalité française
Lu sur le blog de Yanis Youlountas :
F.T.P. (Francs tireurs Partisans d’une citoyenneté mondiale) 35 allée de l’Angle 17190 St Georges d’Oléron Tel : 05 46 76 73 10 Adresse électronique : [email protected] Objet : Demande de déchéance de la nationalité française
À Mr le (…)