Steeve Briois le maire Front National d’Hénin Beaumont invite pour son traditionnel concert du 13 juillet le chanteur Jean Luc Lahaye, plus connu pour ses condamnations judiciaires que pour ses chansons. Le FN n’est pas à une contradiction près, alors que certainEs militantEs veulent interdire (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Hénin Beaumont : Le FN choisit la musique
- Extrême droite institutionnelle Nouvelles du Front
Quelques anecdotes et autres petites histoires récentes du Front national, pour rire et pour pleurer :
MARINE GO HOME
Comme cela s’était déjà passéil y a deux ans à Cambridge, Marine Le Pen s’est à nouveau fait accueillir par des antifascistes lors de sa venue pour une conférence dans une (…) - Extrême droite institutionnelle Hénin-Beaumont : réaction des réalisateurs de "Bassin miné"
Lu sur le site de la CNT 59/62 :
Réaction de l’équipe de production et de réalisation du film « Bassin miné » suite à la victoire du FN à Hénin-Beaumont
Le 11 mars 2014, nous avions fait ici une présentation de « Bassin miné, le film qui met le FN à nu » , documentaire en cours de tournage (…) - Extrême droite institutionnelle Municipales : qui sont les (peut-être) futurs maires FN ?
Si le FN n’obtient que 7% au niveau national, il a, comme dans les années 1990, de fortes chances d’emporter plusieurs mairies de villes de plus de 10 000 habitants. Il semblerait que la nouvelle tactique militante du FN, qui a préfèré se concentrer sur des villes où il pensait faire des bons (…)