Depuis l’arrivée aux affaires de la municipalité FN à Villers Cotterêts en 2014, menée par Franck Briffaut, chaque fête de la musique est l’occasion pour le FN de faire parler de lui.
Pour l’édition 2016, la commune organise un concert, mais impose désormais aux groupes invités une clause de « (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Villers Cotterêts : Le FN souhaite une musique neutre
- Extrême droite institutionnelle Le FN en bref (septembre 2015)
Voici quelques brèves concernant le parti de Marine Le Pen, passées plus ou moins inaperçues :
Le FN dans la rue contre les migrants
Parce que le maire de leur commune s’est engagé à accueillir 15 (!) migrants dans un local inutilisé de la SCNF, des habitantEs de la petite ville d’Hirson (…) - Extrême droite institutionnelle Le FN à Villers Cotterêts, 3 mois après
Trois mois après avoir été élu maire par 27,24% des inscrits, Franck Briffaut, le candidat FN, compte bien instaurer sa vision du monde à Villers-Cotterêts.
L’équité sociale selon le FN
Ce conducteur de travaux au Ministère de la Défense, responsable du patrimoine bâti sur des sites (…) - Extrême droite institutionnelle Villes FN : à Villers Cotterêts, victoire d’un frontiste de longue date
Dans la plupart des villes où le FN a été élu, nous retrouvons de jeunes candidats. La situation est différente pour Villers Cotterêts, où le FN est implanté de longue date.
Petite ville du sud de la Picardie, à 80 kilomètres de Paris, Villers Cotterêts a eu pour maire Charles Baur de 1954 à (…)