Article de Dialectik Football sur l’interdiction du n°88 (symbole néonazi) dans le
Articles liés
- Italie : Fin du n°88 dans le calcio : une mesure symbolique pour un mal bien plus profond
- Extrême droite institutionnelle Euskal Herria : L’extrême droite veut expulser les Indar Gorri des tribunes d’El Sadar
Article de Dialectik Football sur les supporters antifascistes d’Indar Gorri à Pamplona/Iruña dans le viseur de l’extrême-droite espagnole
- Répression Belgique : une banderole des supporters antifascistes de l’Union Saint-gilloise interdite par la police
Samedi 11 janvier, lors de la rencontre entre l’Union Saint-gilloise et Oud Heverlee Louvain, deux clubs de foot de D1B, la police est intervenue pour faire enlever la banderole "Toute ma vie unioniste antifasciste" , un message jugé un message jugé " provocateur " par les responsables du club. (…)
- La Voz del Sur, un réseau latinoaméricain de groupes de supporters antifascistes
Lu sur et traduit par Dialectik Football : La Voz del Sur ne regroupe pas toutes les sections de supporters antifascistes du continent. Le réseau, qui semble encore en construction, a récemment appelé les supporters à se joindre aux cacerolazos du 1er décembre, partout en Amérique (…)
- Lyon : tournoi de foot populaire antiraciste
Alors que les identitaires peinent à rassembler 50 de leur militant.e.s venus de toute la France pour un tournoi de foot raciste en périphérie de Toulouse, les initiatives pour un football populaire, antiraciste et antisexiste foisonnent. Après la réussite de la seconde édition du tournoi de (…)