Un article du BAF sur Fabien Engelmann qui fait de l’"humanitaire" avec une association d’extrême droite.

Un article du BAF sur Fabien Engelmann qui fait de l’"humanitaire" avec une association d’extrême droite.
Alors que la mairie a annoncé fièrement avoir rassemblé "5000 personnes" à sa "fête du cochon" islamophobe le 4 septembre dernier, les photos prises ce jour-là par Hayange Résistance montrent clairement que la fête n’a pas été si "populaire" que la mairie voudrait bien le faire croire… Et c’est (…)
Lu sur le site de l’association antifasciste Visa : La CGT communaux d’Hayange (57) a sorti un tract de rentrée, que nous publions. Celui-ci s’adresse aux salariés de la mairie FN de la ville, en rappelant les engagements de campagne sur lesquels le maire s’est fait élire : F. Engelman (…)
Régulièrement, nous essayerons de faire le point sur l’actualité des villes FN, en priorité à partir des informations fournies par des groupes antifascistes locaux ou des habitants, mais aussi de celles parues dans la presse régionale. N’hésitez pas à nous faire parvenir toute information (…)
Les petits arrangements entre amis dans les mairies FN font et défont les amitiés, au détriment des habitants. Ainsi, fin août, à Hayange (Moselle), le maire Engelmann a écarté sa première adjointe, pour des désaccords de financements de campagne, alors que la directrice des services techniques (…)