Article paru dans le n° de CQFD de janvier que nous nous sommes permis d’illustrer :
Aux abois, Macron aimerait choisir ses adversaires. Et à tout prendre, ceux avec qui il débattrait d’identité nationale et d’immigration lui conviennent mieux que ceux qui crient justice sociale. Pour cela, (…)
Articles liés
- Confusionnistes Du brun dans le jaune
- Confusionnistes Etienne Chouard : la grande confusion (vidéo)
Et on en remet une couche ! Vue sur blogyy, le site de notre camarade Yannis Youlountas.
Faut-il s’étonner du retour en grâce d’Étienne Chouard ?
LA GRANDE CONFUSION
Sous une apparence anodine voire sympathique, Étienne Chouard incarne parfaitement la confusion d’une époque troublée, (…) - Confusionnistes Une analyse critique des idées d’Étienne Chouard (radio)
Lu sur le site Dijoncter.info :
Une analyse critique d’un porte-voix des idées communes au populisme de gauche et au populisme d’extrême-droite, Étienne Chouard, soutien de François Asselineau (UPR) aux dernières présidentielles et de Trump au cours de sa campagne électorale. Une analyse (…) - Un point de vue antifasciste sur les Gilets jaunes
Alors que le mouvement des Gilets jaunes commence à se structurer et, du fait des miettes jetées aux pigeons par le chef de l’État, est un peu à la croisée des chemins (continuera ou pas ?), il nous a semblé intéressant de proposer notre point de vue, dont on espère qu’il contribuera à alimenter (…)
- Confusionnistes Dire non au confusionnisme d’Étienne Chouard
Le Collectif Antifasciste de Besançon revient sur le cas d’Étienne Chouard, dont nous avions nous même déjà parlé ici :
Le 14 Avril 2017 est programmée à Besançon (au Petit Kursaal) une conférence intitulée « Quelle société pour demain ? » avec pour invités Philippe Pascot et Étienne Chouard. (…)