Nous vous avions fait une présentation du Parti de la France, il y a presque deux ansici et là : depuis, le nombre de ses militants a fondu, et il ne dispose plus que d’une poignée d’élus locaux. Après avoir fêté leurs dix ans, le président fondateur de ce micro-parti, Carl Lang, vient de (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Parti de la France : une nouvelle équipe de perdants
- Extrême droite institutionnelle Le Parti de la France fête ses dix ans chez Françoise
Le Parti de la France fêtera ses dix ans demain samedi 11 mai à Paris : c’est l’occasion pour nous de revenir sur les origines et l’actualité de ce groupuscule nationaliste qui entretient, vaille qui vaille, la nostalgie du Front National de la grande époque de Jean-Marie.
C’est à la très chic (…) - Jeu : les 7 familles de l’extrême droite
En cette période de fêtes, quoi de mieux qu’un petit jeu de société ? La Horde est fière de vous présenter sa dernière création pédagogique pour mieux connaitre l’extrême droite contemporaine. Jouable et imprimable, c’est aussi le cadeau DIY de dernière minute idéal pour tou.te.s les les (…)
- Extrême droite radicale Qui est Olivier Wyssa, chargé de trouver des amis étrangers à Civitas ?
Civitas organise ce week-end sa deuxième "fête du pays réel", qui devrait rassembler bon nombre de sectes pétainistes et traditionalistes qui gravitent autour du parti catholique intégriste présidé par Alain Escada. Certains des invités sont des habitués qu’on ne présente plus (l’abbé Beauvais, (…)
- Extrême droite institutionnelle Le Parti de la France : une histoire de déjà vu (1)
Le Parti de la France (PdF) est parmi les groupuscules d’extrême droite l’un des seuls à subsister en marge du Front National (FN). Toute la semaine nous allons revenir sur le PdF qui mêle des anciens notables de l’extrême droite et une génération plus jeune, souvent issue du milieu skinhead. (…)
- 0
- 5