La Gale a révélé qu’une dentiste d’une clinique de la métropole lyonnaise exhibait sur internet des tatouages nazis.
Articles liés
- Extrême droite radicale Lyon : une dentiste néonazie, « c’est sans danger »* ?
- Portugal : action contre la conférence néonazie à Lisbonne le 10 aout 2019
Un appel lu sur Iaata.info et émanant du Frente Unitária Antifascista pour une mobilisation internationale antifasciste le 10 aout 2019 à Lisbonne :
Comme la plupart des pays européens, le Portugal n’échappe pas à la montée des identitaires de tout poil. En 2019, le pays a dû faire face à (…) - 2015-2018 : l’extrême-droite de plus en plus armée
Lu sur Paris Luttes Info :
Depuis plusieurs années, les groupes d’extrême-droite se réorganisent. Par des organisations comme le Bastion Social d’abord, mais aussi de manière plus souterraine. Corrélé à une forte augmentation de la circulation des armes en France et à une fascisation de la (…) - Extrême droite radicale BLOOD & HONOUR C18 FRANCE : Les frères Bettoni persistent et signent.
Un nouvel article sur la nouvelle section B&H C18 en France de Fafwatch qui vient de se constituer depuis quelques mois..
Suite à la découverte dans le Haut-Doubs et dans le Jura de deux fresques publicitaires du Blood & Honour C18 France (ici, ici et encore là), le citoyen lambda (…) - Extrême droite radicale BLood & Honour s’affiche à Epenoy (Franche-Comté)
Mise à jour le 14/05/2014 : Une nouvelle fresque C18 a été repérée sur la départementale D471 reliant Champagnole à Pontarlier, entre deux villages : Equevillon et Charency. Et plus précisément en bordure du petit val, sur lequel on débouche après avoir passé la Cluse d’Entreportes.
Le (…)
- 0
- 5