Lors du procès des responsables de la mort de notre camarade Clément Méric, Serge Ayoub est convoqué, petite présentation de celui qui se faisait appeler Batskin.
Articles liés
- Procès des meutriers de Clément : Serge Ayoub dans son meilleur rôle : L’amnésique devant une cour de justice
- Extrême droite radicale Ayoub lâche son Sanglier
La semaine dernière la presse, ici etlà, nous apprenait l’incarcération, une nouvelle fois, d’un pote de Serge Ayoub, Sébastien Favier dit Sanglier. Là où il logeait, chez ses parents, des armes et de la propagande nazie ont été retrouvées. Sanglier était déjà bien connu des antifascistes du (…)
- Extrême droite radicale Alerte antifa en Rhône Alpes : concert néonazi le 3 février
Le 3 février, pour la seconde année consécutive, le Call of Terror, un concert de NSBM (National Socialist Black-Métal) doit se tenir en Rhône Alpes, avec son lot de néonazis.
Le lieu de ce concert est pour l’instant tenu secret par les organisateurs et sera révélé quelques heures avant le (…) - Extrême droite radicale Thierry Maillard : Encore un militant d’extrême droite arrêté pour détention d’armes
Deux semaines après l’interpellation de militants d’extrême droite qui préparaient des attentats, on apprend l’arrestation de Thierry Maillard, un vieux militant de Reims, pour port d’armes. Tout de suite après l’annonce de son incarcération, une cagnotte de soutien était lancée par le club de (…)
- Extrême droite radicale Encore un concert néonazi au local des bikers d’Ayoub
Comme annoncé par le blog Anti Night of Honour, le concert néonazi de Black Métal « Night of Honour » du 18 février, dont le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment, s’est bien déroulé au local des Black 7 France, le nouveau nom du club de motards de Serge Ayoub (anciennement Les (…)
- 0
- 5