3000 personnes se sont mobilisées contre l’extrême-droite à Béziers
Articles liés
- Béziers : 3000 personnes contre l’extrême-droite
- Confusionnistes Béziers : les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis…
En novembre dernier, nous avions relayé un article du site Vigilance Isère Antifascisme sur une double page du journal municipal de la ville de Béziers, qui mettaient en cause de façon outrancière des militants associatifs locaux, à base de calomnies et de photos truquées. Sans que cela ne (…)
- Nouvelles des municipalités FN en bref - 29 dec 2014
L’institutionnalisation du FN se poursuit dans ses municipalités, avec une condamnation d’Engelmann pour fraude à Hayange, une médaille pour le maire de Beaucaire et ses électeurs citoyens, et le recrutement d’un ex-divers gauche pour Hénin Beaumont. Et pendant que Ménard réécrit l’histoire de (…)
- Extrême droite institutionnelle Nouvelles des municipalités FN en bref - 01 oct. 2014
Le FN va pouvoir augmenter son petit trésor avec l’entrée de deux de ses maires au sénat. Pendant ce temps, les maires FN continuent de stigmatiser une partie de la population, à Hayange ou encore dans le 7ème arrondissement de Marseille, et d’enrichir leurs amis politiques, comme c’est le cas à (…)
- Extrême droite institutionnelle Nouvelles des municipalités FN en bref
Régulièrement, nous essayerons de faire le point sur l’actualité des villes FN, en priorité à partir des informations fournies par des groupes antifascistes locaux ou des habitants, mais aussi de celles parues dans la presse régionale. N’hésitez pas à nous faire parvenir toute information (…)
- 0
- 5