Lu sur Renversé.co , voici le communiqué de l’alliance "Basel Nazifrei" sur les suites de la répression des antifascistes de Bâle et sa région :
Le ministère public avait accusé un jeune homme de trouble à l’ordre public, de participation passive à des actes de violence et des menaces, de (…)
Articles liés
- Répression, Extrême droite radicale Suisse : Communiqué Basel Nazifrei sur le verdict du 7 juillet 2020
- Répression Suisse : Nous sommes tous et toutes antifascistes !
Lu sur Renversé :
Solidarité avec les accusé.e.s dans le procès de "Basel-Nazifrei ! Maintenant, ça y est : les procès contre les activistes antifascistes en rapport avecla manifestation nazie à Bâle en novembre 2018 vont commencer. 2’000 antifascistes s’étaient mis en travers de la route du (…) - Répression Bâle reste sans nazis !
Lu sur Renversé :
La manifestation baselnazifrei (« Bâle sans nazis ») du 24 novembre 2018 date déjà de six mois. Elle restera en mémoire comme un signal fort contre le fascisme et le discours de la droite contre les minorités. Grâce à la résistance décidée de presque 2’000 personnes il a été (…) - Bâle (Suisse) : 1000 antifascistes bloquent un rassemblement néo-fasciste
Ce samedi une manifestation du Parti Nationaliste Suisse était organisée à Bâle en Suisse, en réponse un contre rassemblement antifasciste est venu perturber leur rassemblement, le site Renversé avait publié l’appel au contre-rassemblement puis le compte-rendu :
Bâle sans nazis : Contre la (…)