RennesAssemblée antifasciste le 23/10

Par solidarité avec nos camarades, et pour ne pas laisser la place aux fascistes dans le Grand Ouest, des antifascistes de Rennes appelle AG Antifa ce mercredi 23 octobre à 18h devant le Bâtiment L de Rennes 2.

Samedi 26 octobre doit se tenir à Vertou près de Nantes un meeting du RN. La tête d’affiche de cet évenement est Sébastien Chenu, vice-président du groupe à l’Assemblée Nationale.
La venue de ce toutou de Marine Le Pen doit permettre de renforcer la cohésion des militant.es locaux autour de leurs obsessions racistes, queerphobes et globalement nauséabondes.
Depuis 2014, à Rennes, le RN est chassé systématiquement par une contestation sociale virulente.
Il y a 2 ans, Jordan Bardella avait voulu pointer le bout de son nez dans la région, il avait été se réfugier a Bruz, bien loin du centre ville.
Cela n’avait pas empéché l’Assemblée Générale de se mobiliser et d’aller perturber le bon déroulement de ce rendez-vous de fachos.
A Nantes la situation est la même, depuis 8 ans le RN est black-listé et ne peux pas s’organiser.
Malheureusement pour elleux, leur mémoire semble courte.
L’Assemblée Générale Antifasciste de Nantes n’a pas oublié que les réactionnaires ne sont pas les bienvenu.es. Elle appelle ce lundi 21 octobre à se mobiliser en AG pour ne pas laisser leurs discours de haine se faire entendre.
Par solidarité avec nos camarades, et pour ne pas laisser la place aux fascistes dans le Grand Ouest, nous appellons à nous réunir en AG Antifa ce mercredi 23 octobre à 18h devant le bâtiment L de Rennes 2.