Lu sur Indymédia Nantes, alors que Reconquête prévoit une action et un rassemblement devant le futur lieu d’hébergement pour mineur.es isolé.es, une organisation locale d’habitant.es appelle à se retrouver ce 24 février pour rappeler que la Bretagne est un espace de solidarité et d’accueil..
Le parti haineux Reconquête appelle à une action (lâcher de banderole) et un rassemblement devant le futur lieu d’hébergement pour mineur.es isolé.es.
Cet appel s’accompagne également d’un point mentionnant un "service d’ordre" dont la composition sera sans doute assurée par des néo-nazis bretons.
Encore une fois la bête immonde vient agiter le spectre de l’insécurité avec l’ensemble des fantasmes xénophobes qui l’accompagne.
Ne laissons pas faire, ne laissons pas la Bretagne aux nouveaux fascistes et regroupons nous derrière nos valeurs antifascistes que sont la solidarité et l’accueil.
Une organisation locale d’habitant.es appelle à se retrouver samedi 24 février à 14h30 devant l’EDD Hostel, rue Pierre Semard à Dol de Bretagne où les mineur.es isolé.es seront accueilli bientôt.
Partout, tout le temps, SIAMO TUTTI ANTIFASCISTI