L’AG antifasciste de Rennes donne rendez-vous le jeudi 22/01 à 18h devant le hall L de R2 pour s’organiser contre le "mouvement citoyen" d’Alliance.
Cela n’a échappé à personne que les récents événements ont démontré une nouvelle fois le renforcement de la répression à tous les niveaux.
Au niveau local, Expulsions, fermeture administratives des bars de gauche, procès, augmentation des moyens policiers, etc...
Cet ensemble s’inscrit encore et toujours dans la fascisation ambiante, et le "syndicat" policier Alliance ne compte pas s’arrêter là. En effet, il souhaite organiser le 31/01 un "mouvement citoyen" pour réclamer ENCORE plus de moyens afin d’assurer notre répression. A Rennes, ils se donnent Rdv à 11h à la préfecture Martenot.
De plus, dans un contexte de fièvre impérialiste, nous observons une accélération des processus de militarisation des sociétés et de leurs velléités nauséabondes.
La France n’est pas en reste, comme le récent nouveau "service militaire volontaire" le démontre.
Dans ce contexte de militarisation interne et externe des forces contre-révolutionnaires, il nous apparait impératif de nous retrouver en AG afin de discuter de nos objectifs.
Retrouvons-nous le jeudi 22/01 à 18h devant le hall L de R2
