Paris14/03 : Manif "Non au racisme, aux fascistes et à la violence d’État"

La Marche des solidarités appelle tout le mouvement social et politique à manifester à Paris, place de la république à partir de 14h pour affirmer sa solidarité avec les organisations menacées par les fascistes, en premier lieu la France Insoumise et le syndicat Solidaires dont des locaux ont été attaqués.

Plus que jamais, lutter contre le fascisme, le racisme et les violences policières.
La mort d’un jeune fasciste à Lyon n’y change rien. L’offensive actuelle de toutes les franges de l’extrême-droite et du fascisme, du RN et Reconquête aux groupes royalistes et néo-nazis, ne fait que l’illustrer : il est urgent de s’organiser contre le racisme et pour barrer la route au fascisme.
Nous appelons à construire partout la mobilisation, dans chaque quartier, lieu de travail et d’étude et à manifester dans l’unité sur tout le territoire le samedi 14 mars contre le racisme, les fascistes et les violences d’état.
En France, comme à Minneapolis, nous sommes la majorité, notre arme est la solidarité et notre force est dans la rue.À Paris, la campagne démarre avec la manifestation pour exiger la vérité et la justice pour El Hacen Diarra samedi 21 février à 14H00 au métro Barbès.

Appel à manifester et s’organiser