Cet article nous présente les nouvelles orientations politiques et éditoriales (et leurs auteurs) de Sud Radio.
Articles liés
- Confusionnistes Depuis le nord, Sud Radio émet vers l’extrême droite
- Violences d’extrême droite Maffesoli, l’ami des nazis ?
Cet article revient sur la participation prévue du sociologue de plateaux télé Maffesoli à l’occasion de la fête fasciste des 10 ans de la Ligue du Midi.
- Nous avons découvert l’incroyable secret des théories du complot
Lu sur Dijoncter :
Dans toutes les périodes de crises, nous voyons fleurir de nombreuses théories du complot, y compris dans les cercles militants. Comment sont-elles construites et en quoi sont-elles foncièrement nocives ?
Dans notre article, nous allons tenter de montrer les mécanismes du (…) - Extrême droite institutionnelle Espagne : l’extrême droite rentre dans un parlement régional… et s’en prend à une loi contre les violences machistes
L’Andalousie, terre qui par son art et son histoire métissés apporta tant à l’âme espagnole, marqua, en janvier 2019, la fin de ce que des observateurs peu informés appelaient l’ « exception espagnole ». En effet, dans une Europe gangrénée par le (néo)fascisme, l’extrême droite fut quasiment (…)
- Lutte de genre, d’orientation sexuelle et antifascisme
Texte publié sur le site du groupe antifasciste lyonnais la GALE :
L’Antifascisme en tant que force contre-réactionnaire et contre-oppressive se doit d’inclure les luttes des minorités de genres et d’orientations sexuelles. Trop longtemps dominée par une vison viriliste, l’Antifascisme a (…)