Texte du collectif El Manba de Marseille sur les stratégies et alliances européennes des extrêmes droites contre les migrant.e.s et en vue des élections européennes de 2024.
Articles liés
- Europe forteresse : Ni Lampedusa ni Marseille ne seront le terreau des projets fascistes de l’extrême-droite européenne
- Extrême droite radicale Tarn et Garonne : Contre la venue de Marion Maréchal Le Pen
L’Union Antifasciste du Tarn & Garonne appelle à la mobilisation antifasciste ce Vendredi 25 Novembre à 19h30, place Prax Paris à Montauban.
EDIT 25 NOVEMBRE :
Après la venue de Zemmour, Reconquête 82 nous invite à accueillir Marion MARÉCHAL comme il se doit. En effet, la vice (…) - Extrême droite institutionnelle Thibaut Monnier remplace Marion Maréchal : L’ISSEP "apartisane" ? ben voyons !
Marion Maréchal a annoncé en début de semaine son retrait de la direction de l’ISSEP, qu’elle veut "apartisane" : mais c’est pourtant un militant d’extrême droite de longue date qui la remplace…
- Extrême droite institutionnelle Présidentielles : L’extrême droite en rangs serrés derrière Zemmour
Un bilan de l’attitude des mouvements nationalistes à l’égard du polémiste, ainsi qu’un exemple local pour illustrer la façon dont les ralliements se font tout azimut
- Extrême droite radicale Royaliste, tu perds la tête ! : l’Action française : combien de divisions ?
À l’occasion de l’accrochage entre les Nationalistes et l’AF, voici une petite histoire de l’AF contemporaine à travers ses multiples scissions.