Lu sur le Facebook de l’Action Antifasciste NP2C :
Samedi 24 septembre à Lille : manifestation contre l’ouverture du local fasciste « La Citadelle » [A lire intégralement ! toutes les sources en bas de l’article]
Fidèles à leur doctrine, les « identitaires » lillois ont annoncé leur (…)
Articles liés
- Extrême droite radicale Lille : Manifestation contre l’ouverture du local fasciste "La Citadelle" le 24 septembre
Lille : manifestation en mémoire de ClémentUne manifestation antifasciste aura lieu le vendredi 5 juin à Lille à l’appel de l’Action Antifasciste NP2C, de Sud, de la CNT, des JC, de l’UEC, du Parti de Gauche, d’Alternative Libertaire et des Jeunes Ecologistes.
Rendez-vous est donné sur le parvis des halles de Wazemmes à 18h00 . (…)
Violences Lille : police et extrême droite main dans la main contre un concert antifascisteCommuniqué de nos camarades de l’Action Antifasciste NP2C :
Hier plus de 300 personnes ont assisté au concert de rap en soutien à l’Action Antifasciste qui se déroulait au Resto Soleil. Slimane, LAX, Tonio, Sheryo et La Jonction ont assuré leurs sets jusqu’au bout de la nuit. Gros son et (…)
Lille Alternatiba, le festival des alternatives infiltré par l’extrême droiteLes amitiés fascistes de Alternatiba Lille
Texte publié par la CNT à propos du collectif Alternatiba Lille, publié sur le site de Lutte en nord...
"Un festival des alternatives sociales, économiques et écologiques dénommé « Alternatiba » est en cours de préparation à Lille. Ce festival est (…)
Extrême droite radicale Tribann, identitaires. Nazi et fiersLe site Lutte en Nord a consacré un long article à Tribann qui se présente comme une boutique "militante" et "alternative", pour militants nationalistes et identitaires. Et à première vue, on pourrait n’y voir qu’un simple business grossièrement politique et folklorique, discrètement installée (…)