Alors que la 14e édition de notre schéma de l’extrême droite date de moins de six mois, l’actualité de cet été nous a contraint·es à le repenser en profondeur.
Articles liés
- Mieux la connaitre pour mieux la combattre : Schéma de l’extrême droite en France - hiver 2024 (15e édition)
- Extrême droite institutionnelle Antoine Vermeulen, un vendéen à la mairie de Montauban
Une présentation d’Antoine Vermeulen, nouveau chef de cabinet à la mairie de Montauban, où siège Brigitte Barèges, partisane particulièrement radicalisée de l’union des droites
- Montauban : Barèges et Ménard sont sur un bateau...
Brigitte Barèges, maire LR de Montauban (82) invite le sinistre maire d’extrême-droite de Béziers, Robert Ménard.
- Extrême droite institutionnelle Perpignan : à propos du barrage "républicain" en faveur du LR Pujol contre le RN Aliot
Le Comité de Vigilance Antifasciste des Pyrénées-Orientales communique : "Plus on va à droite, plus on fait monter le FN" (Estrosi, 2005)
Il y a quelques jours, un journaliste du Parisien ironisait sur un réseau social : "Only in Perpignan". Effectivement, même si cela ne prête pas à rire, (…) - Extrême droite institutionnelle Rapprochement avec le Front National : la droite tourangelle en voie de radicalisation ?
Lu sur la Rotative :
Le 7 janvier au soir, l’élue LR Cécile Chevillard a participé à un débat « amical » avec l’élu d’extrême-droite Stanislas de La Ruffie. Le collectif à l’initiative de ce débat s’était fait connaître en organisant la « Convention de la droite », pendant laquelle Eric (…)
- 0
- 5