Lu sur le site Novara Wire (traduction : La Horde)
Samedi 30 janvier, plusieurs groupes d’extrême droite vont descendre sur la ville portuaire de Douvres. Leur but : ineiger à la haine raciale, en premier lieu à l’encontre des musulmans, en tirant profit de la soi-disante « crise des migrants (…)
Articles liés
- Royaume-Uni : interview du réseau antifasciste (AFN) à propos de la mobilisation de Douvres
- Extrême droite institutionnelle Jean-Marie Le Pen s’affiche avec ses amis fascistes
On croyait que Jean-Marie Le Pen avait finalement renoncé à jouer les trublions au sein même de sa formation en renonçant à batailler pour être tête de liste aux élections régionales. C’était mal le connaître ! Bien décidé à mettre des bâtons dans les roues de son ingrate de fille (cf. notre (…)
- Syrie : Qui sont les soutiens fascistes d’Assad ?
Le régime d’Assad a gagné le soutien des fascistes et des partis et organisations d’extrême droite nationalistes à travers l’Europe. Ceux-ci incluent le Front National (France), Forza Nuova et Casa Pound (Italie), l’Aube Dorée et Black Lilly (Grèce), le British (…)
- Violences d’extrême droite Grande-Bretagne : après le meurtre de Woolwich, pas de place pour la haine
Appel lancé par Hope not Hate :
Les journaux des jours derniers ont montré les images terribles de ce qui s’est passé à Woolwich le 22 mai. Les qualificatifs « affreux », « horrible » et « révoltant » ne semblent pas suffire pour décrire cet assassinat injustifiable.
Dès que l’identité et le (…)