Florian Philippot, n°2 du FN, tente de mettre au pas la fédération FN de Moselle pour qu’elle se mette au service de ses ambitions électorales locales (cette région est depuis les années 1980 un terrain très favorable au FN), provoquant des départs en cascade. La direction a dû envoyé sur place (…)
Articles de cette rubrique
- Extrême droite institutionnelle Au FN, les chefs imposent leur lois
- Extrême droite institutionnelle Hongrie : des personnalités d’extrême droite honorées par l’Etat
Lu sur le site HuLala :
A l’occasion de la fête nationale du 15 mars, Zoltán Balog, le Ministre des ressources humaines, a remis la médaille de Chevalier de l’Ordre du Mérite de la République de Hongrie à Janos Petrás, le chanteur du groupe de rock Kárpátia. M. Petrás, désormais titulaire de (…) - Extrême droite institutionnelle Course à l’échalote en Alsace : Où en est l’extrême-droite ?
L’Alsace n’échappe pas à ses vieux démons. Une frénétique agitation secoue le bocal local des extrêmes-droites. Le contexte est particulièrement propice aux groupuscules qui manquent cependant d’imagination et nous resservent les mêmes soupes puisque les partis en pleine restructuration ou en (…)
- Extrême droite institutionnelle Le FN recrute le rédacteur en chef de Novopress
Le blog Droites-Extrêmes a révélé aujourd’hui qu’Arnaud Naudin, membre du Bloc Identitaire et rédacteur en chef de Novopress, allait prochainement devenir l’assistant des élus frontistes au Conseil Régional de Lorrain. Cet ancien secrétaire de rédaction du Cri du Contribuable Arnaud Naudin n’est (…)
- Extrême droite institutionnelle Le FN en bref (du 24 février au 3 mars 2013)
Marine Le Pen révise l’Histoire de France Dans son "Tour de France des oubliés", après avoir pris la pose devant l’usine PSA de Sochaux mardi 26 février, Marine le Pen s’est rendu le jour suivant, mercredi 27 février, à Rocamadour, pour donner sa vision particulière de « l’histoire de France, (…)