Au vu de l’actualité chargée en idées nauséabondes et en fafillions en tout genre, l’Assemblée Générale Antifasciste propose de se réunir le jeudi 23 octobre à 18h, à Rennes 2 hall L.

À Lorient, samedi 25 octobre, les royalistes aux penchants néonazis de la Digue souhaitent organiser un C9M local, appelant à une manifestation en hommage aux "victimes des bombardements démocratiques" et notamment des bombardements alliés durant la seconde guerre mondiale.
A Rennes et aux alentours, Sterin et sa galaxie annoncent deux évènements. D’abord les 7, 8 et 9 novembre : le Canon Français, qui derrière une apparence de terroir, organisent des banquets où se réunissent la bourgeoisie réactionnaire locale depuis la tendance poujadiste jusqu’aux néonazis, qui n’ont pas hésité à semer la terreur au bloom pop avec chants et bras tendus en sortant de la dernière édition. Bien que le Chateau des Pères ait décidé de ne pas accueillir l’événement suite à sa visiblisation, les organisateurs affirment son maintien dans un lieu autour de Rennes.
Le 19 novembre à Rennes, une Nouvelle Nuit du Bien Commun est programmée. Cet évènement vise à récolter des fonds pour des associations proches de l’extrême droite. C’est aussi un temps de socialisation et de réseautage pour les « mécènes » qui pourraient en profiter pour s’organiser au delà de la « philanthropie ».
Cette AG sera aussi l’occasion de faire un point sur la situation rennaise.